Fertilité

La fertilité de l’homme diminue naturellement avec l’âge mais elle peut également être impactée par son environnement (stress, hygiène de vie, obésité, manque d’activité physique, pollution, etc). Entre 1973 et 2018, le nombre de spermatozoïdes chez l’homme a diminué de moitié, un constat inquiétant d’autant plus que la baisse semble s’accélérer ces dernières années. Djform propose un apport en nutriments participant au fonctionnement du système reproducteur pour soutenir la fertilité chez les hommes.

Zinc fort : le zinc est un oligo-élément essentiel qui contribue à la fertilité, à des fonctions reproductrices normales et au maintien d’un taux normal de testostérone dans le sang.

Sélénium : comme le zinc, il est un oligo-élément essentiel qui contribue à une spermatogenèse (production de spermatozoïdes) normale.

➟ Les Oméga 3 sont nécessaires au bon fonctionnement de toutes les cellules de notre corps. Ils protègent nos cellules contre la dégénérescence et le vieillissement prématuré et préservent l’intégrité de leurs barrières. Ils sont par ailleurs de façon récurrente au cœur de la recherche, notamment concernant la formation des spermatozoïdes.

Affichage 1-3 de 3 article(s)